Candidature Spinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Spinal

Message  Invité le Dim 25 Mai - 18:28

Bonjour à tous,

J'ai été contacté IG par Saya et comme promi je viens présenter ma candidature pour rentrer dans votre alliance. Je suis bien sur très intéressé par l'objectif que se fixe votre alliance et c'est pourquoi je postule.

IRL je m'appel Fabien, j'ai 25 ans et suis un adepte depuis maintenant plus de 4 ans des jeux en ligne. J'ai joué à Ogame, Tribal Wars, Wood Wars et joue toujours en ce moment à BattleKnight et Blood Wars. Je me débrouille donc pas trop mal dans la gestion de ce type de jeu. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéo et tout ce qui touche à la culture japonaise.

IG, je suis donc Spinal, indien (mon village : Aka-Ni-Ku en 266/159) et mon type de jeu est plutôt accès aggressif : attaques, pillages et prises de village ennemis (pour l'instant c'est encore un peu tôt pour que je le fasse mais ça viendra). Niveau activité, je suis donc assez présent sur le jeu. Petit bémol par contre sur les forums car comme j'en gère un, je ne suis pas toujours motivé pour être très actif sur les autres (je fais quand même le minimum syndical lool)

Je pense que c'est tout pour l'instant. Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Spinal

Message  Droopy_Le_Sioux le Lun 26 Mai - 12:54

Bonjour à toi Spinal.
L'Alliance larm existe toujours, et continue son évolution.
Seuls 2 membres ont choisi de la quitter pour pousuivre l'aventure ailleurs. C'est tout.

Si ta demande de candidature est toujours d'actualité, j'aimerai bien que nous précise ta fréquence
de connexion sur le forum, car tu dis ne pas être très présent. Il faut cependant que chacun s'informe et montre
qu'il s'intéresse à la vie de l'alliance.
Pour le reste, on en jugera en temps voulu si la décision de te prendre chez nous est validée.

Droopy_Le_Sioux, Colonel recruteur

Droopy_Le_Sioux
Chevalier
Chevalier

Message  Invité le Mar 27 Mai - 20:03

Désolé pour le temps de réponse Neutral

J'ai un peu discuté avec d'autres joueurs et aussi j'ai été contacté par Cyberdog (de l'alliance A.O.U) qui me propose de poser ma candidature. Alors du coup j'ai changé d'avis.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que malgrès tout, nous pourons avoir des relations amicales.

Invité
Invité

Message  Admin le Mar 27 Mai - 20:48

C'est ton droit...

Je vérouille le sujet.

Admin
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://larm.1fr1.net