recrutement
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
recrutement
Slt a tous je sui Myzzard de wild guns serveur 4 sa serait pour savoir si je peu allé dans votre alliance svp jai 52 points donc j'espere que vous allé m'acepté.

Myzzard- Soldat

Localisation: je pense que je sui dans ma chambre en train de roupiller
Re: recrutement
Bienvenue à toi,
Nous prenons acte de ta demande, mais il va falloir nous donner de bonnes raisons pour te prendre chez nous.
Développe un peu ta candidature stp.
Dis-nous ou tu en es de ton village, quel profil de joueur tu es, quelle est ton activité au jeu et sur un forum, etc....
Pour l'instant, nous avons d'autres demandes plus sérieuse que la tienne.
Droopy_Le_Sioux, Sergent Chef Recruteur
Nous prenons acte de ta demande, mais il va falloir nous donner de bonnes raisons pour te prendre chez nous.
Développe un peu ta candidature stp.
Dis-nous ou tu en es de ton village, quel profil de joueur tu es, quelle est ton activité au jeu et sur un forum, etc....
Pour l'instant, nous avons d'autres demandes plus sérieuse que la tienne.
Droopy_Le_Sioux, Sergent Chef Recruteur

Droopy_Le_Sioux- Chevalier

moi je pense qu il n est pas assez bon pour le moment ( 52 points )
sa fais tres juste.
sa fais tres juste.

Admin- Administrateur

pour les point ( je ne te contredi pas ) mais de mon point de vur cela importe peut pendant encord tres peut de temps bien sur la les point accorder sont je pence au fait que les joueur aprenne a jouer une fois que ce ceras bien le cas ca vas bouget et bien ou allor vut sont nombre de point et ci c'est un non qu'il repose un pe plus tard une fois qu'il auras plus de point et allor a une future wing ci il y en a une voila tous bon jeux
ladjudant29- Soldat

bon bin je vai precisé se que j'ai amélioré dans mon village:
batiment principale lvl 5
ambasade;caserne;marché;moulin;planque:entrepot lvl 1
jai 5 ferme lvl 2 et 1 lvl 3
jai 2 baraque de bucheron lvl 2 et 2 lvl 1
jai 1 mine de fer lvl 2 et 3 lvl 1
jai 1 carriere d'argile lvl 2 et 3 lvl 1
j'espere que sé comme sa que vous voulé que je decrive mon village sinon pour la raison pour entré dans votre alliance sé que je voudrai vous aidé a etre la meilleur alliance de wild guns
Pour le nombre de point jai commencé que récament donc j'espere que vous m'acepterais.
batiment principale lvl 5
ambasade;caserne;marché;moulin;planque:entrepot lvl 1
jai 5 ferme lvl 2 et 1 lvl 3
jai 2 baraque de bucheron lvl 2 et 2 lvl 1
jai 1 mine de fer lvl 2 et 3 lvl 1
jai 1 carriere d'argile lvl 2 et 3 lvl 1
j'espere que sé comme sa que vous voulé que je decrive mon village sinon pour la raison pour entré dans votre alliance sé que je voudrai vous aidé a etre la meilleur alliance de wild guns
Pour le nombre de point jai commencé que récament donc j'espere que vous m'acepterais.
Myzzard- Soldat

alors je m'appel Alexandre j'habite a Strasbourg je travaille en tant que apprentie instalateur sanitaire j'ai 116 ans
j'aime les manga(jai dit qu'elle sorte de manga dans le topic manga de la taverne), les fille super sexy comme ma copine avec de jolie mensuration ^^
coté IG : mon surnom est Myzzard mon village ( cow boy ) ce situe 248/171
dans le jeu je suis plutôt : polyvalent
j'ai 56 de pts pour le moment je veut entrer dans une alliance pour les raisons suivantes : je n'aime pa etre seul j'adore aider les gens et je veut fair d'une allience la meilleure alliance du jeu.
je joue environ 1 a 2 heures par jour et je suis assez actif sur le forum et toujours près a donner un coup de main.
j'ai déjà jouais a o game pendant 3 mois et j'étais classés 2227
sinon je joue a dofus ( iop lvl 51 sur maimane) ou a urban rivals imperiator lvl 19
j'aime les manga(jai dit qu'elle sorte de manga dans le topic manga de la taverne), les fille super sexy comme ma copine avec de jolie mensuration ^^
coté IG : mon surnom est Myzzard mon village ( cow boy ) ce situe 248/171
dans le jeu je suis plutôt : polyvalent
j'ai 56 de pts pour le moment je veut entrer dans une alliance pour les raisons suivantes : je n'aime pa etre seul j'adore aider les gens et je veut fair d'une allience la meilleure alliance du jeu.
je joue environ 1 a 2 heures par jour et je suis assez actif sur le forum et toujours près a donner un coup de main.
j'ai déjà jouais a o game pendant 3 mois et j'étais classés 2227
sinon je joue a dofus ( iop lvl 51 sur maimane) ou a urban rivals imperiator lvl 19
Myzzard- Soldat

A la ça a de la gueule comme candidature
(je ne dit pas que celle d'avant n'était pas bien mais faut avouer celle la donne envie de recruter
)
alors moi je ne voit aucun inconvénient d'autant plus que je t'ai pas mal vu sur le forum ce qui est un point positif.
bon ben je trouve plus rien a dire donc je vais parler avec saya vu que pour le moment il n'y as pas beaucoup d'autre personnes
on te donne la réponses demain
bonne nuit est bon jeu
alors moi je ne voit aucun inconvénient d'autant plus que je t'ai pas mal vu sur le forum ce qui est un point positif.
bon ben je trouve plus rien a dire donc je vais parler avec saya vu que pour le moment il n'y as pas beaucoup d'autre personnes
on te donne la réponses demain
bonne nuit est bon jeu

Xarek- Modérateur

je suis ok aussi .
saya il ne faut pas regarder que les points mais aussi les evolutions village qu ils ont.
les points vont aider a voir monter larm ou larm1 dans les classement mais pas a bien te defendre ou attaquer....
il faut vraiment que les gens donnent toutes les infos du premier coup qu on ne pollue pas et bataille pas a chaque fois.
a plus
saya il ne faut pas regarder que les points mais aussi les evolutions village qu ils ont.
les points vont aider a voir monter larm ou larm1 dans les classement mais pas a bien te defendre ou attaquer....
il faut vraiment que les gens donnent toutes les infos du premier coup qu on ne pollue pas et bataille pas a chaque fois.
a plus

Ok pour moi pour la wing.
Meyded a raison de rappeler l'importance des infos sur l'état de l'évolution.
Meyded a raison de rappeler l'importance des infos sur l'état de l'évolution.

merci je suis entré dans l'alience grace a moi vous avez gagné 5 place ^^
Myzzard- Soldat

Bienvenue parmi nous, Myzzard... 

bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous 

Xarek- Modérateur