les mangas
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Taverne
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: les mangas
au fete tu aurais pas un site genre divx stage 6 ou veoh stp??

Admin- Administrateur

Si vous désirez télécharger tout et n'importe quoi allez sur http://www.softmaroc.com/forum/index.php
Film - Manga - Programme - ...
Tout est gratuit !!
Vous pouvez même y trouver des programmes comme Office 2007, Vista, ... Et tout ça, toujours gratuit !!
Si ca vous intéresse, il vous suffit de vous y créer un compte. Et pour avoir accès aux liens proposés, il vous suffit de poster un "Merci".
Si vous avez des questions, contactez moi !
Invité- Invité
telechargement ddl???

Admin- Administrateur

DDL ? C'est quoi ?
SoftMaroc est un énorme forum où les gens propose des liens, généralement Rapidshare (http://www.rapidshare.com) et Megaupload (http://www.megaupload.com).
Invité- Invité
t'as vu ken va sortir en salle dans une nouvelle version de 3 films (c'est fait par la même équipe que l'original donc ça va gicler à mort
)???
Invité- Invité
le ddl c est le direci dowload du genre fan sub center ( merci tensa)
c est tres pratique 4min pour telecharger un episode en tres haute qualite. ( 200mo)
sinon kiki j ai rien capte a ton poste dsl
c est tres pratique 4min pour telecharger un episode en tres haute qualite. ( 200mo)
sinon kiki j ai rien capte a ton poste dsl

Admin- Administrateur

lol moi j'ai compris je suis deja allez voir le premier film samedi
le deuxième sort dans 2 ans (trop long ouin)
il était énorme ^^
le deuxième sort dans 2 ans (trop long ouin)
il était énorme ^^
Invité- Invité
ken c est un film???? non ken le survivant??

Admin- Administrateur

oui ken le survivant = hokuto no ken
en fait si tu veux les films c'est un peu la fin
le premier a été fait en 2006 et es passé cette semaine au ciné
les deux autres films seront dans les salles obscures en 2010 et 212 si je me trompe pas
voila voila
et accessoirement c'est l'un des seuls (voir le seul) film tiré d'une série animée diffusé au ciné (mais ça je suis plus sur) avec un pe ude chance on aura bleach memories of nobody au ciné ^^ ce serait énorme
en fait si tu veux les films c'est un peu la fin
le premier a été fait en 2006 et es passé cette semaine au ciné
les deux autres films seront dans les salles obscures en 2010 et 212 si je me trompe pas
voila voila
et accessoirement c'est l'un des seuls (voir le seul) film tiré d'une série animée diffusé au ciné (mais ça je suis plus sur) avec un pe ude chance on aura bleach memories of nobody au ciné ^^ ce serait énorme
Invité- Invité
des filme de ce genr j'en veut en mangas papier ( que je prefere ) j'ai bien commencer mär ci vous connaissiez
ladjudant29- Soldat

et bien voila depuis fore longtemps le manque d'activiter fais rage c'est donc ici que je vien poser un nouveau sujet il me semble que je fu le 1 er a maitre un sujet et ce fut celui ci ^^
j'aime les mangas j'en suis entre 550 et 600 maintenant avec plain de nouvelle série des nouveauter tous comme des serie fini ou en cour de parutuon en france ci cela vous interesse réponder a cela et parlon et aller sur un autre topic et il y auras toujours quelquin a vous répondre porter vous bien et amuser vous tout autend
j'aime les mangas j'en suis entre 550 et 600 maintenant avec plain de nouvelle série des nouveauter tous comme des serie fini ou en cour de parutuon en france ci cela vous interesse réponder a cela et parlon et aller sur un autre topic et il y auras toujours quelquin a vous répondre porter vous bien et amuser vous tout autend
ladjudant29- Soldat

Page 2 sur 2 •
1, 2
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Taverne
Page 2 sur 2