seba18
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
seba18
bonjour a tous,
voila je vient poster ma candidature pour rentrer dans votre alliance
je m'appelle sébastien j'habite a Bourges je suis collegien en 3eme j'ai 15 ans j'aime le foot (PSG), le tennis (Nadal) et le catch (catch attack sur NT1)
Dans le jeu mon surnom est seba18, mon village mexicain ce situe 215/279 avec 71 points
Dans ce qui est de ma stratégie je suis plutôt polyvalant
je veut entrer dans cet alliance pour les raisons suivantes: je suis nouveau et je manque d' expérience (et oui je ne le nie pas), j' ai envie de participer et d' aider
je joue environ 1 a 2 heures par jour et tout l'après midi pour les wekk-end et je suis très actif sur un forum et toujours près a donner un coup de main à qui le veux.
j'ai déjà jouais a tribal wars pendant 1 an où je suis actuellement classé 1200 et a travian pendant 3 ans où j' étais classé 600.
Voilà, si vous avez des questions n' hésitez pas, je suis a votre disposition
Merci, coordialement seba18
voila je vient poster ma candidature pour rentrer dans votre alliance
je m'appelle sébastien j'habite a Bourges je suis collegien en 3eme j'ai 15 ans j'aime le foot (PSG), le tennis (Nadal) et le catch (catch attack sur NT1)
Dans le jeu mon surnom est seba18, mon village mexicain ce situe 215/279 avec 71 points
Dans ce qui est de ma stratégie je suis plutôt polyvalant
je veut entrer dans cet alliance pour les raisons suivantes: je suis nouveau et je manque d' expérience (et oui je ne le nie pas), j' ai envie de participer et d' aider
je joue environ 1 a 2 heures par jour et tout l'après midi pour les wekk-end et je suis très actif sur un forum et toujours près a donner un coup de main à qui le veux.
j'ai déjà jouais a tribal wars pendant 1 an où je suis actuellement classé 1200 et a travian pendant 3 ans où j' étais classé 600.
Voilà, si vous avez des questions n' hésitez pas, je suis a votre disposition
Merci, coordialement seba18

seba18- Soldat

Re: seba18
je veus bien que tu nous rejoingne sous une seul condition ARRETE LES COULEURS PLZ
c est difficile de lire.
c est difficile de lire.

Admin- Administrateur

d' accord, merci, j' ai mis des couleurs pour que ce soit plus lisible mais apparemment c' est le contraire

seba18- Soldat

j'y étais mais pas avec un homme à pars si j' était
, d' ailleurs je crois me reconnaître sur l' affiche
, d' ailleurs je crois me reconnaître sur l' affiche
seba18- Soldat

lol vu ta condition j accepte toute tes couleurs sauf le blanc car le fond est blanc, bleu car c est pour les flics, rouges car sur du blanc sa fais morbide
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/407872/2/istockphoto_407872_blood_splatter.jpg&imgrefurl=http://junxuen-ivan.blogspot.com/feeds/posts/default&h=315&w=380&sz=37&hl=en&start=19&um=1&tbnid=s1KpjXtq_tiebM:&tbnh=102&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dblood%26um%3D1%26hl%3Den%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DN[url][/url][url][/url]
jaune car le colsa donne des alergies, rose car c est un forum tous publique, orange la biere c est mieux, et vert car l espoire c est nul ( le vert est la couleur de l esperance). voilet c est pas mal
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/407872/2/istockphoto_407872_blood_splatter.jpg&imgrefurl=http://junxuen-ivan.blogspot.com/feeds/posts/default&h=315&w=380&sz=37&hl=en&start=19&um=1&tbnid=s1KpjXtq_tiebM:&tbnh=102&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dblood%26um%3D1%26hl%3Den%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DN[url][/url][url][/url]
jaune car le colsa donne des alergies, rose car c est un forum tous publique, orange la biere c est mieux, et vert car l espoire c est nul ( le vert est la couleur de l esperance). voilet c est pas mal

Admin- Administrateur

et le noir?

seba18- Soldat

Pour être franc, je n'ai pas perdu mon temps à lire ta demande. Toutes ses couleurs n'ont pour effet que m'amener des migraines !
Cependant, je vois tu sais rire de toi... Et ça me suffit !
Pour moi, c'est ok !
Invité- Invité
ouai j' suis drôle youpi

seba18- Soldat

si tu rentre avec nous je peus te metre le grade de boufon de l admin stp??

Admin- Administrateur

Admin a écrit:si tu rentre avec nous je peus te metre le grade de boufon de l admin stp??
Ca c'est obligatoire !
Il ne pourra pas y échapper !!
Invité- Invité
Dieu, Je me vouerai Corps et âme a la noble quête que vous m'honorâtes... mais vu la bande de romanos que j'me traine derrière on n'est pas sortis des ronces!!!!
je penses que je vais mettre cette phrase en signatures ca seras plus simples que de la sortir a chaque fois qu'une candidature comme celle ci est poster ^^ (ceci est de l'humour ne le prend pas mal )
je penses que je vais mettre cette phrase en signatures ca seras plus simples que de la sortir a chaque fois qu'une candidature comme celle ci est poster ^^ (ceci est de l'humour ne le prend pas mal )

Xarek- Modérateur

mais non c' est bon
quoique 

seba18- Soldat

bon alors bienvenue parmi nous

Admin- Administrateur

Page 1 sur 2 • 1, 2 
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Recrutement
Page 1 sur 2