Recrutement [KillerLio]
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
Recrutement [KillerLio]
Bonjour à tous, je fais acte de candidature pour rejoindre votre alliance
Pseudo in-game : KillerLio (mexicain)
Village : San Tequila 171/158
Je souhaite participer activement à la vie de l'alliance car c'est avant tout une communauté, donc chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice afin de récolter les fruits des efforts fournis par tout le monde.
Mon type de jeu
jeux de stratégie
(Civilization, Ikariam)
Pourquoi moi ?
parceque je suis sérieux et motivé, parceque mes connections sont régulières, parceque je sais ce que représente une alliance et que je contribuerai à l'emmener vers les sommets et enfin, parceque c'est une expérience enrichissante de se créer des relations IG.
Pour info, j'étais top 100 au début, mais j'ai eu la malchance d'avoir pour voisin DoBad (1er au classement) qui pille
tout les cités aux alentours pour être leader du classement offensif ... du coup, mon classement s'en est ressenti avec ces pillages réguliers de MP
J'espère que mon classement pas très flatteur et non représentatif de mon implication à Wild Guns ne me jouera pas des tours dans votre prise de décision finale au sujet de mon recrutement.
Je suis ouvert à toutes autres questions
A bientôt
Pseudo in-game : KillerLio (mexicain)
Village : San Tequila 171/158
Je souhaite participer activement à la vie de l'alliance car c'est avant tout une communauté, donc chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice afin de récolter les fruits des efforts fournis par tout le monde.
Mon type de jeu
Pourquoi moi ?
Pour info, j'étais top 100 au début, mais j'ai eu la malchance d'avoir pour voisin DoBad (1er au classement) qui pille
J'espère que mon classement pas très flatteur et non représentatif de mon implication à Wild Guns ne me jouera pas des tours dans votre prise de décision finale au sujet de mon recrutement.
Je suis ouvert à toutes autres questions
A bientôt

KillerLio- Villageois

Re: Recrutement [KillerLio]
petite questions peu tu nous dire si tu est plus un mineur, un raideur ou alors quelqu'un de polyvalent sil te plait
bon jeu a tous
bon jeu a tous

Xarek- Modérateur

Je pense être quelqu'un de polyvalent car il faut être bon dans tous les domaines pour être compétitif, stratégiquement parlant ... maintenant, si je devais faire un choix entre tes 2 autres propositions, je me rapprocherai un peu plus du "raideur" 

KillerLio- Villageois

je ne voit pas d'inconvénient a te prendre dans l'alliance maintenant il faut voir avec les autres membre si il sont d'accord est ou te recruter dans la wing ou dans la mère.
bonne journée est bon jeu .
bonne journée est bon jeu .

Xarek- Modérateur

bonne presentation, a l air motivé je suis pour si vous avez de la place dans la wing....

Merci pour votre enthousiasme.
Comme dans tous jeux de stratégie, je pense que c'est le score général et l'implication au sein du forum qui sont récompensés.
Je ne vous cache pas mon désir d'intégrer l'alliance mère afin de vous démontrer que ces 2 paramètres seront bien oeuvrés par mes soins
Comme dans tous jeux de stratégie, je pense que c'est le score général et l'implication au sein du forum qui sont récompensés.
Je ne vous cache pas mon désir d'intégrer l'alliance mère afin de vous démontrer que ces 2 paramètres seront bien oeuvrés par mes soins

KillerLio- Villageois

... Ton avis est confirmé par ton choix de civilisation.
Personnellement, je suis favorable envers son entrée dans l'alliance. Mais d'avantage dans wing que dans la mère. Ceci dit, en fonction de son évolution, cela pourra changer.
Une autre note, qui sort légèrement de cette demande... : Il faudra bientôt penser à instaurer un nombre maximum de membre dans l'alliance.
Invité- Invité
désolé mais je n ai plus de place pour l instant dans l alliance mere il faut que je developpe pour avoir des invites mais rien ne t empeches d integrer la wing et venir dans la mere plus tard ... mais wing ou mere c pareil c l alliance les batailles que nous menerons se feront ensemble..
la wing est la pour pouvoir recruter les gens , parce que je ne peux pas progresser mes batiments pour recevoir tous les monde en suivant...
la wing est la pour pouvoir recruter les gens , parce que je ne peux pas progresser mes batiments pour recevoir tous les monde en suivant...

Pas de problème, il faut faire ses classes pour confirmer son statut 

KillerLio- Villageois

Je viens de rejoindre la wing
Une nouvelle aventure commence
Merci et bon jeu à tous
Une nouvelle aventure commence
Merci et bon jeu à tous

KillerLio- Villageois

bienvenu dans l alliance .....