les mangas
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Taverne
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
les mangas
et bien je vais commencer pas ca moi jadore les mangas j'ai une petite colection de 450 mangas passer de loin entre 30 et 40 colection donc ci il y a d'autre personne interesse je vous invite a continuer ici même
ci vous n'aimer pas vener quand même mdr
ci vous n'aimer pas vener quand même mdr
ladjudant29- Soldat

Re: les mangas
Par pure politesse, je viens poster ici puisque tu le demande gentillement
Bravo pour ta collection de mangas. C'est nippon, ni mauvais..
Bravo pour ta collection de mangas. C'est nippon, ni mauvais..

Droopy_Le_Sioux- Chevalier

moi aussi j aime beaucoups les mangas en particulier blood+ ou l heroine est saya
Invité- Invité
lol ok
et blood ca me dit un truc c'est quoi ca dejas ?
saya ??
et blood ca me dit un truc c'est quoi ca dejas ?
saya ??
ladjudant29- Soldat

moi aussi j'adore les manga je dois avoir environs 200 manga et jai environ 13 colection:lol:
Myzzard- Soldat

Localisation: je pense que je sui dans ma chambre en train de roupiller
moi perso je plus anime!
cette année j'ai craqué sur black lagoon, seirei no moribito et shigurui. je suis très seinen car il y a souvent de la matière à reflexion dans toute cette violence; mais bon naruto, bleach, love hina et GTO sont aussi dans mes favoris donc je ne suis pas un gros gothique assoifé de sang
cette année j'ai craqué sur black lagoon, seirei no moribito et shigurui. je suis très seinen car il y a souvent de la matière à reflexion dans toute cette violence; mais bon naruto, bleach, love hina et GTO sont aussi dans mes favoris donc je ne suis pas un gros gothique assoifé de sang

Invité- Invité
j ai adorer serei no moribito
one piece reste pour moi le manga qui fais rever surtout quand ils montent sur la terre celecte snif j en ai les larmes au yeux lufyyyyyyyy
quand a black lagoon je me suis acheter la saison 1 en dvd et telecharger ( legalement ) la 2 exelent.
sinon a tous regarder blood+ pour moi le meilleur manga, pour un bon petit delir ya pas mieux que shuffle et amenayde yo VIVE LE ECCHIE.
one piece reste pour moi le manga qui fais rever surtout quand ils montent sur la terre celecte snif j en ai les larmes au yeux lufyyyyyyyy
quand a black lagoon je me suis acheter la saison 1 en dvd et telecharger ( legalement ) la 2 exelent.
sinon a tous regarder blood+ pour moi le meilleur manga, pour un bon petit delir ya pas mieux que shuffle et amenayde yo VIVE LE ECCHIE.

Admin- Administrateur

que de reponce interessante mdr moi je ne dires pas ou pas pour le moment tout mes collection unssi que tout celle qui sont fini snif snif il y en a plein
Myzzard 200 cool le plus chient c'est les renger mdr je compatie
kiki123 gothique assoifé de sang jadore
bon mangas qui fais parler de lui tom 9 sortie en france il n'y a pa ci longtemps que ca et qui et en cour de parution Dest Note tres bon boukin mais il y en a bien d'autre encord ^^
Myzzard 200 cool le plus chient c'est les renger mdr je compatie
kiki123 gothique assoifé de sang jadore
bon mangas qui fais parler de lui tom 9 sortie en france il n'y a pa ci longtemps que ca et qui et en cour de parution Dest Note tres bon boukin mais il y en a bien d'autre encord ^^
ladjudant29- Soldat

mpd psycho est bien aussi mais j ai que le 1er livre pour le moment

Admin- Administrateur

Moi j'aime :
Les DB &' DBZ mais pas les DBZGT
Full Metal Alchemist
L'Avatar
Et voilà ça suffit ^^
Les DB &' DBZ mais pas les DBZGT
Full Metal Alchemist
L'Avatar
Et voilà ça suffit ^^

Ironman90- Soldat

ca sufite oui c'est un debut db et dbz incontournalbe un clasique du genr que tous le monde conais
full metal ( jatend la suit aaaaaaaa )
et avatare j'ai vue quelque anime ca me cemble bien
full metal ( jatend la suit aaaaaaaa )
et avatare j'ai vue quelque anime ca me cemble bien
ladjudant29- Soldat

un truc qui est pas mal aussi negima j ai trop delirer dessus

Admin- Administrateur

moi comme coléction j'ai dragon ball et Z, One piece(qui est de loin mon préféré) ,Naruto, FullMetal alchimist,détéctive conan, dofus,dofus monster,dofus arena. et sinon j'adore les parodie de manga comme Naruzozo,dragon fall et le nouveau two piece je vous jure lisé sé parodi elle sont trop ptdr. 

Myzzard- Soldat

Localisation: je pense que je sui dans ma chambre en train de roupiller
ONE PIECE jadore de même mais jatend la suit et elle est loin d'etre fini 42 tom il me semble
negima ce n'est pas comme love ina enfin un deriver du même createuR ?
negima ce n'est pas comme love ina enfin un deriver du même createuR ?
ladjudant29- Soldat

oh la un topic manga....wouhouuuu
perso j'aime plein de truc (je vais pas les citer sinon y'en aurai pour 3 semaines ^^) mais je penche plus pour hokuto no ken (un grand classique ^^) saint seiya et autre
bien que dernièrement j'ai adoré spice and wolf (pas sur que beaucoup de monde connaisse)
saya qui aime les ecchi lol ça m'étonne même pas ^^ amaenaide yo (tout simplement énorme !!!)
perso j'aime plein de truc (je vais pas les citer sinon y'en aurai pour 3 semaines ^^) mais je penche plus pour hokuto no ken (un grand classique ^^) saint seiya et autre
bien que dernièrement j'ai adoré spice and wolf (pas sur que beaucoup de monde connaisse)
saya qui aime les ecchi lol ça m'étonne même pas ^^ amaenaide yo (tout simplement énorme !!!)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Taverne
Page 1 sur 2