Candidature - Loote
LARM :: Section Publique :: Section Publique :: Recrutement
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Candidature - Loote
Bonjour à tous.
J'ai reçu un message de la part de Saya.
bonjour a tous,
je me présente saya leader de la wing de l alliance larm.
je me présente a vous pour vous demandez si vous souhaitez faire partie de cette alliance.
les prés requis sont:
-la bonne humeurs.
-participer a l ambiance du forum ( http://larm.1fr1.net/index.htm )
Si vous êtes intéressé postuler sur ce forum dans la partie recrutement. les membres décideront si vous allez dans la wing ou dans la mère.
cordialement saya.
Cette invitation a su intéressé mon égo et m'a poussé à venir sur votre forum.
Bon, malgré le fait que cette demande se fasse surtout de sa part, la moindre des choses reste quand même de me présenter !
J'habite Bruxelles, j'ai 20 ans et je suis des études en psycho.
Je me suis inscrit à ce jeu le vendredi soir suivant son ouverture publique.
J'ai longtemps joué à Ogame d'où je puise l'expérience qui me permet de me maintenir dans le TOP100 (... Aller, disons TOP 150 pour être sûr).
Au niveau de ce jeu, je suis :
- Pseudo : Loote
- Race : Indien
- Point : 99 (à l'heure où j'écris le post)
- Classement : 70ème (à l'heure où j'écris le post)
Voilà, si vous voulez plus d'infos... Et bien postez !
Loote
EDIT : Léger oubli, j'ai un type d'avantage offensif ! C'est pour moi la seule manière de gagner dans la vie et dans le jeu. Je suis dans le top 40 au niveau de ce score (bien qu'à l'heure actuelle, il ne représente RIEN !!)
Pour ce qui est de mon temps de jeu... Je suis quazi tout le temps connecté !
En tant qu'étudiant, j'ai des horaires assez particuliers qui me permettent d'être connecté à de nombreux moments différents.
De plus, j'aurais bientôt l'élu de mon coeur... L'IPHONE !! Donc je pourrais quazi tout le temps me connecter ! (Il y a un wifi gratuit à la bibliothèque)
Dernière édition par BL2 le Sam 17 Mai - 18:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature - Loote
Belle candidature...
Un joueur actif et offensif de plus, nous en avons grand besoin c'est sur, pour progresser.
Je suis pour ta venue chez nous.
J'apprécie également la pureté de ton écrit (je tente une écriture littéraire...lol).
Un joueur actif et offensif de plus, nous en avons grand besoin c'est sur, pour progresser.
Je suis pour ta venue chez nous.
J'apprécie également la pureté de ton écrit (je tente une écriture littéraire...lol).

Droopy_Le_Sioux- Chevalier

Droopy_Le_Sioux a écrit:J'apprécie également la pureté de ton écrit (je tente une écriture littéraire...lol).
Merci pour ton effort.
Si j'intègre l'alliance, vous aurez l'occasion d'apprendre certaines choses à mon propos, notamment le fait que JE NE SUPPORTE PAS tout ce qui s'approche de près ou de loin au nouveau langage SMS.
Souvent incompréhensible et pourquoi... Gagner quelques secondes au niveau de la rédaction... Est-ce vraiment essentiel ?
EDIT : Un autre détail, je n'ai pas ma langue dans ma poche...
Dernière édition par BL2 le Sam 17 Mai - 18:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas de soucis pour moi, je ne force à pas à bien rédiger mes messages, cela me semble naturel,
mais c'est une question d'éducation sans doute, et de respect.
Et puis j'aime bien me faire comprendre la première fois, cela évite de répéter ses propos..
Et je suis un peu plus âgé (surement le plus sage de l'alliance surement...), ça doit avoir un rapport...

mais c'est une question d'éducation sans doute, et de respect.
Et puis j'aime bien me faire comprendre la première fois, cela évite de répéter ses propos..
Et je suis un peu plus âgé (surement le plus sage de l'alliance surement...), ça doit avoir un rapport...

Droopy_Le_Sioux- Chevalier

alors la je dit bravo,
ça c'est de la candidature candidature un plaisir pour les yeux (ça qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres bien entendu ^^ )
moi aussi je suis tous a fait pour ta venue tans que tu ne vient pas empiéter sur les terre de L'oiseau de Feu (le petit nom de mon village
)
en plus j'apprécie beaucoup les gens qui disse se qu'il pense en face au lieu de comploter dans le dos (ça c'est surement mon côté raideur ^^ )
donc il n'y a plus qu'a attendre la réponse des autres membre mais je pense que sens trop m'avancer je peut dire qu'il ne vas pas avoir de soucie
bon jeu a tous moi je vient encore de réduire a néant la flotte d'un village un peu trop près de moi a mon gout
ça c'est de la candidature candidature un plaisir pour les yeux (ça qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres bien entendu ^^ )
moi aussi je suis tous a fait pour ta venue tans que tu ne vient pas empiéter sur les terre de L'oiseau de Feu (le petit nom de mon village
en plus j'apprécie beaucoup les gens qui disse se qu'il pense en face au lieu de comploter dans le dos (ça c'est surement mon côté raideur ^^ )
donc il n'y a plus qu'a attendre la réponse des autres membre mais je pense que sens trop m'avancer je peut dire qu'il ne vas pas avoir de soucie
bon jeu a tous moi je vient encore de réduire a néant la flotte d'un village un peu trop près de moi a mon gout

Xarek- Modérateur

Ahhh... Encore des hommages... Voilà qui me plait !
Tant que ça se passe ainsi, tout va bien !
De plus, ça fait plaisir de voir que des membres de l'alliance se bougent pour écraser les autres !!
C'est l'un des signes les plus apparents de la vie d'une alliance et son siège au sein du jeu !
EDIT : Pour ma part, il y a 3 joueurs parmi mon voisinage qui vont sans doute bientôt arrêter de jouer...
Et bien oui... Le jeu est tout de suite moins marrant lorsqu'un indiens leur envoie des raids toutes les heures !
Invité- Invité
^^ je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux se qui est surtout très amusant c'est que des la fin de la protection débutant j'ai était littéralement engloutie par des demande de pacte de non agression
je vais me produire quelque fusilier en cas de représailles mais je pense que a la cadences ou je renouvelles mais raid je doute qu'il joue encore très longtemps heureusement que sur ce jeu il n'y a pas la règles du bash c'est ce qui m'a fait arrêter Ogame d'ailleurs
bon jeu a tous
je vais me produire quelque fusilier en cas de représailles mais je pense que a la cadences ou je renouvelles mais raid je doute qu'il joue encore très longtemps heureusement que sur ce jeu il n'y a pas la règles du bash c'est ce qui m'a fait arrêter Ogame d'ailleurs
bon jeu a tous

Xarek- Modérateur

C'était justement une question que je me posais...
Parce qu'il faut bien se mettre à leur place, ne serait-ce qu'une minute (... Pas plus). Dès qu'ils perdent leur protection de noob, ils se retrouvent bombardés de tous les côtés !
Mais bon... Profitons du fait que ce jeu est tout nouveau et que les règles ne soient pas encore très étoffées !
Invité- Invité
je vient de regarder nous sommes situé a l'opposé l'un de l'autre au niveau de la grande carte ce qui est assez pratique pour des raideur dans une alliance personne ne viendra piquer les pauvres victimes de l'autre
voila je vient a l'instant de vider de toute c'est ressources (planque non comprit au 2/3 ) de ma troisième victimes par contre ma flottes commence a se réduire je vais devoir en refaire avant de continué .
voila je vient a l'instant de vider de toute c'est ressources (planque non comprit au 2/3 ) de ma troisième victimes par contre ma flottes commence a se réduire je vais devoir en refaire avant de continué .

Xarek- Modérateur

Pour rester dans la course, il faut savoir bien équilibrer les dépenses entre les ressources et l'armée !
C'est certainement le plus difficile dans ce type de jeu.
Pour l'instant, j'ai déjà bien monté mes ressources...
A présent, je préfère constituée une bonne armée. Je viens de lancer 6 archés... Ca m'en fera 20 d'ici +- 2 heures...
Pour l'instant... Tout se passe bien
C'est certainement le plus difficile dans ce type de jeu.
Pour l'instant, j'ai déjà bien monté mes ressources...
A présent, je préfère constituée une bonne armée. Je viens de lancer 6 archés... Ca m'en fera 20 d'ici +- 2 heures...
Pour l'instant... Tout se passe bien
Invité- Invité
Bon, Très bonne présentation 

Ironman90- Soldat

Ahh, ça fait plaisir de voir une nouvelle personnes conquise par ma demande !
Invité- Invité
Bah voyons ceci est tout naturel 

Ironman90- Soldat

souhaite tu venir dans la wing ou dans la mère en sachant bien sur que tu peut changer je pense qu'il n'y a pas de soucie pour la mère en tous cas pour la wing on est ok a toi de voir
bon jeu a tous
bon jeu a tous

Xarek- Modérateur

Allons allons... Un petit peu de jugeotte...
Bien que je n'ai rien contre le système de "wing", c'est un petit peu comme si me proposais un choix à faire entre aller en D1 ou ou D2...
Il est donc normal que je préfère aller dans la mère
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3